• Un rêve…reste un rêve.

    .....Supprimé pour éviter le plagiat^^


  • Commentaires

    1
    Matthi
    Mardi 27 Octobre 2009 à 01:20
    Merci beaucoup!!

    Tu ne peux pas avoir à quel point ton commentaire me touche, j'en ai même des frissons! Cette même nuit je posterais le 3° chapitre en espérant qu'il te plaira! =)
    2
    Akumalord Profil de Akumalord
    Mardi 27 Octobre 2009 à 01:23
    Merci beaucoup!!

    Tu ne peux pas avoir à quel point ton commentaire me touche, j'en ai même des frissons! Cette même nuit je posterais le 3° chapitre en espérant qu'il te plaira! =)
    3
    Kisu
    Mardi 27 Octobre 2009 à 01:57
    Franchement, connaissant ton niveau puisque j'ai lu plusieurs de tes rps, je trouve que le début de ton histoire est vraiment superbe! J'adore déjà l'héroïne! En tout cas, je manquerai pas un bout de ta nouvelle, j'en suis déjà fan si tu veux savoir! Bonne continuation en tout cas! =)
    4
    Axel
    Mardi 27 Octobre 2009 à 19:55
    Ouah, quel suite génial.

    J'aime beaucoup la façon dont les personnages ont tourné. Tel que le lapin blanc, qui devient un homme blond ou alors la carte coeur, qui devient une femme de vingt cinq ans habillé en rose. Je trouve cela formidable, bon je me lance dans la lecture de la suite moi.

    En tout cas, splendide ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :